FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA Forum Index FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA
Pour les gens qui vivent la nuit...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

http://www.antipedophil.fr
Actu tv réalité

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA Forum Index -> Insomnia-Le_forum_de_la_Nuit -> TV REALITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marmotteday
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 21:35 (2009)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

Si Secret Story arrive normalement le 26 juin avec plus de trash parait-il, BB ( Big  Brother ) annonce sa 11e saison cet été. J'ai déjà reçu les inscriptions pour les forums et les news en exclu...

http://bigbrothernetwork.com/

Notre été va être très rtv !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 May - 21:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinuviel

PostPosted: Tue 12 May - 22:35 (2009)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

Mort de Rire de quoi occupé nos longues nuits avec les redif lol

Dors le mal est passé et tu entre dans la danse

Back to top
Marmotteday
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 23:03 (2009)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

Ouiiiiiiiiiiiii lolll mais je vais faire comment mi entre SS et BB à dater de cet été???

Puréeeee dommage qu'ils aient abandonné " La ferme " quest-ce que j'ai pu rire avec cette émission: ohhhh monnnn dieuuuuu!!!

Back to top
Tinuviel

PostPosted: Tue 12 May - 23:08 (2009)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

ou la 7e compagnie XD

Dors le mal est passé et tu entre dans la danse

Back to top
Marmotteday
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 23:37 (2009)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

Oui enfin 'ai un ami militaire de carrière qui a totalement discrédité cette émission, du coup , cela avait perdu son charme.. Non je maintiens notre best of the best: La ferme!!!

Back to top
Marmotteday
Administrateur

PostPosted: Wed 13 May - 00:22 (2009)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

Scores très en baisse et public très déçu de la couvée de la Nouvelle Star 09.

A cela, je réponds:

Ce n'est pas étonnant: dès les sélections au casting, j'avais pressenti le pire... Et je ne me suis pas trompée.
Le Jury n'est plus crédible, les ficelles sont archi usées, et pardon mais Lio!!!
Rendez nous Marianne James!
On veut de la classe, de l'émotion, du spontané pas du fabriqué, du crédible.

Seul Philippe Manoeuvre est un élément qui apporte une bien être à cette émission de part son immense culture musicale, ses références, son vécu et son respect des musicos.
Voilà un vrai "juré" même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses coups de coeur, au moins il les justifie de façon pertinente.

Les autres, bahhh! Non merci, je n'accroche pas, c'est du blablalabla  synthétique, je rajoute que je ne critique que  "uniquement " la " prestation" de Juré-Jury.

Jury au rabais donc, candidats qui chantent plus faux que mon chien sous la douche, je ne veux pas participer à cette mascarade.

Pourtant fidèle de l'émission, j'exprime mon ras-le-bol en déclarant forfait.

Rendez-nous Marianne James!!!

Back to top
Marmotteday
Administrateur

PostPosted: Fri 29 May - 16:25 (2009)    Post subject: Secret Story annonce : Reply with quote

Pourquoi la saison 3 risque d'avoir un gros succès ? Des éléments de réponse ici:

[url:0078f81e28=http://www.realtv-news.com/forums/secret-story-3-video-du-reportage-sur-direct-8-t27767.html]http://www.realtv-news.com/forums/secret-story-3-video-du-reportage-sur-dir…[/url:0078f81e28]

Merci Skorpio!

Back to top
Isabelleb

PostPosted: Mon 5 May - 10:22 (2014)    Post subject: Actu tv réalité Reply with quote

J'occupe mes nuits avec GOT dexter et desperate housewives en ce moment!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: Actu tv réalité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA Forum Index -> Insomnia-Le_forum_de_la_Nuit -> TV REALITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech