FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA Forum Index FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA
Pour les gens qui vivent la nuit...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

http://www.antipedophil.fr
Présentation du forum

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA Forum Index -> Insomnia-Le_forum_de_la_Nuit -> Le forum de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marmotteday
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 22:56 (2009)    Post subject: Présentation du forum Reply with quote

J'ai voulu créer ce forum à l'attention de toutes celles et ceux qui pour de multiples raisons vivent la nuit ...Que ce soit par force , obligation ou par choix, la nuit est souvent signe de solitude lorsqu'on se retrouve chez soi, à ne pas dormir pour x ou y raison...

Le monde de la nuit est propice à la quiétude, au calme si on vit loin des grandes villes , à la créativité pour certain(e)s...
Pour d'autres c'est l'enfer des insomnies avec sa cohorte d'angoisses... Pour d'autres c'est un choix de vie, ou un travail aux horaires décalés: j'ai bien connu cela aussi...

En découvrant internet, je me suis aperçue que peu de forums " vivaient " la nuit, on se retrouve souvent seuls à poster...

Donc, après des recherches et farfouillages, je me suis lancée dans ce projet de forums en espérant répondre à une demande similaire à la mienne...

Je souhaite donc la bienvenue à tous les visiteurs de la nuit quelqu'ils soient.

Marmotteday.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 May - 22:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA NUIT-INSOMNIA Forum Index -> Insomnia-Le_forum_de_la_Nuit -> Le forum de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech